Certains d’entre vous ont du voir l’émission de France 5 du dimanche 16 avril. Vous avez dans ce cas certainement pu découvrir en fin d’émission le principe de la crème glacée à la plancha. C’était nos amis de Freezerolls à Lyon qui étaient présentés.

Le principe est simple: prenez une plancha qui au lieu d’être chauffée est réfrigérée aux alentours de -25 à -30°C. Versez y une préparation de glace savamment travaillée. Ajoutez y selon vos envies des fraises, des framboises, des kiwi, du melon, de la banane ou encore tout autre fruit. Puis pour le croquant qui est préservé par la rapidité de la préparation, ajoutez un biscuit de votre choix: Oreo, sablé, crêpe dentelle, …

Le tout est travaillé avec des spatules sur la plancha, étalé délicatement mais fermement. Puis, avec ces mêmes spatules, poussez le mélange enfin glacé en de fins rouleaux qui s’enroulent délicieusement annonçant déjà la dégustation.

Et voilà, le tour est joué. A vous de choisir maintenant vos parfums préférés. Retrouvez RÖLLOFRÏSK sur toute la côte d’Azur, de Monaco à Saint Raphaël en passant par Nice, Menton, Eze, Juan-les-Pins, Antibes et par Cannes.

Ce serait génial de nous laisser votre commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s