Cela pourrait être une fable de Jean de La Fontaine, mais c’est plus extraordinairement une recette proposée lors de certaines de nos prestations. Prenez de belles et délicates fraises de saison, découpez les délicatement. Mélangez les ingrédients de la base de crème glacée. Étendez délicatement le mélange sur la surface glacée de la plancha, posez quelques morceaux de fraise, ajoutez un palet breton, laissez s’enrouler de la purée de fraise sur la base lactée….IMG_6461

Mélangez, coupez, concassez avec les spatules jusqu’à ce que le palet breton se fasse tout petit, jusqu’à ce que les morceaux de fraises se glissent dans le mélange… Étalez, poussez la glace glace (déjà) en d’harmonieux rouleaux (glacés). Glissez des rouleaux dans un pot royal, avec un morceau intact de fraise! Vous y êtes! C’est le moment de prendre une cuillère et de vous prendre au goût. Laissez votre palais ressentir l’explosion du parfum fruité, votre langue briser le sablé du biscuit, et gardez un moment de silence pour entendre vos papilles papillonner. Puis recommencez à l’envie, jusqu’à épuisement de la fraîcheur.

RÖLLOFRÏSK vous invite à la ronde gourmande de l’été. Mais pour cela, il vous faut nous appeler dès maintenant, pour ne pas passer à côté de votre saison lassive. Oui, maintenant, saisissez votre smartphone, appelez nous pour faire découvrir ces recettes gastronomiques gourmandes à vos amis (et en reprendre, vous aussi)

RÖLLOFRÏSK, rouleaux glacés, glaces roulées, ice rolls, plancha glacée… appelez les comme vous voulez, mais dégustez doucement en fermant les yeux. Toute la côte d’Azur en redemande.

Fraise_crepe_dentelle_1024x1024

Ce serait génial de nous laisser votre commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s